Xbox Game Pass Ultimate : plus de 100 jeux sur vos appareils mobiles le 15 septembre !

Grâce au Projet xCloud, la technologie de cloud gaming de Microsoft, Xbox souhaite que vous puissiez jouer à ce que vous voulez, avec qui vous voulez, où que vous soyez.


Depuis le début de la phase de test ayant lieu en Amérique du Nord, en Corée du Sud, et en Europe, notamment en Belgique, Microsoft a écouté les histoires de celles et ceux ayant pu s’essayer au service, ainsi que leurs précieux retours, afin de nous ont aidés à l’améliorer.

L’inclusion du cloud gaming dans le Xbox Game Pass est la prochaine étape pour vous mettre réellement au cœur de votre expérience de jeu, que vous puissiez tirer le meilleur de vos jeux et de votre abonnement et oublier les barrières qui vous empêchent de jouer.

Dès que le cloud gaming sera inclus dans le Xbox Game Pass Ultimatevous aurez donc accès à plus de 100 jeux comme Minecraft Dungeons, Destiny 2, Tell Me Why, Gears 5, Yakuza Kiwami 2 et bien d’autres encore. Tous les titres développés par les Xbox Game Studios dès le jour de leur sortie seront disponibles dans le Xbox Game Pass et de la même manière, Xbox s’engage à ce que ces derniers soient aussi jouables depuis le cloud, toujours dès le lancement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.