EVE Echoes est sorti sur iOS et Android

NetEase Games et CCP Games ont réussi à proposer sur plateformes mobiles ce que les joueurs aiment dans EVE Online. Aujourd’hui, après trois ans d’étroite collaboration, leur périple se concrétise par le lancement de EVE Echoes pour iOS et Android.


Le jeu sera lancé en anglais, russe, chinois, allemand, français, espagnol et portugais, permettant aux nouveaux joueurs et aux amateurs d’EVE du monde entier de profiter de l’expérience de jeu caractéristique d’EVE Echoes sur leurs appareils mobiles.

EVE Echoes est un bac-à-sable multijoueur en ligne nouvelle génération, pour appareils mobiles inspiré du MMORPG se déroulant dans l’espace, EVE Online. Composé d’un univers persistent de plus de 8000 systèmes solaires, les joueurs ont la liberté de choisir leur propre voie parmi de nombreuses options, comme l’exploration spatiale, de gigantesques batailles PvP et PvE, le minage, le commerce, l’industrie et une économie sophistiquée dans ce bac-à-sable multijoueur de New Eden.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.