Twitch Prime devient Prime Gaming

Nouveautés Prime : Chaque mois profitez d’un contenu gratuit sur les jeux vidéo les plus populaires du moment, ainsi que des jeux gratuits


Avec le lancement de Prime Gamingles membres Amazon Prime peuvent désormais profiter d’une grande quantité de contenus gratuits et exclusifs pour leurs jeux préférés et ce, chaque mois. Dès maintenant, les membres Prime peuvent réclamer du nouveau contenu en jeu pour Grand Theft Auto Online, Red Dead Online, Apex Legends, EA SPORTS FIFA 20, League of Legends, et sur plus de 20 autres jeux populaires sur PC, consoles et mobiles, d’une valeur de plusieurs centaines de dollars. De plus, ils peuvent également réclamer gratuitement chaque mois une collection de jeux PC qui leur appartiendra pour toujours. Ce mois-ci, plus de 20 jeux gratuits sont disponibles avec Prime, avec notamment les classiques jeux d’arcade de SNK avec l’édition SNK 40th ANNIVERSARY COLLECTION, METAL SLUG 2, et le jeu de combat rétro Treachery in Beatdown City. La sélection de contenus en jeu et de jeux PC gratuits de Prime Gaming ne cesse de s’agrandir et de se renouveler pour rester à la page, avec de nouveaux ajouts chaque mois.

« Les membres de Prime Gaming bénéficient déjà du meilleur de la télévision, des films et de la musique, et maintenant nous élargissons notre offre de divertissement pour y inclure le meilleur des jeux vidéo« , a déclaré Larry Plotnick, General Manager de Prime Gaming. « Nous offrons à nos clients un nouveau contenu qui leur permet de jouer encore mieux à leurs jeux préférés sur toutes les plateformes. Ainsi, quel que soit le type de jeux que vous aimez, et quel que soit l’endroit où vous y jouez, votre expérience sera encore meilleure avec Prime Gaming ».

Grâce à des accords avec de nombreux éditeurs de jeux vidéo, parmi les plus importants, dont Riot Games, Roblox Corp. et Rockstar Games, Prime Gaming offre chaque mois à ses membres un contenu d’une valeur exceptionnelle, à travers un large catalogue de jeux. Les membres Prime ont accès à un catalogue comprenant des skins exclusifs pour Apex Legends, un Player Pick Pack pour FIFA 20, des armes exotiques et bien d’autres choses encore pour Destiny 2, ainsi que de tout nouveaux contenus pour Roblox qui seront disponibles dans le courant du mois.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.