Suicide Squad: Kill The Justice League annoncé par Warner Bros. Games

Warner Bros. Games et DC ont annoncé Suicide Squad: Kill the Justice League, un nouveau jeu de tir d’action-aventure révolutionnaire qui peut être joué en solo ou jusqu’à quatre joueurs en coopération en ligne.


Basé sur des personnages emblématiques de DC et développé par Rocksteady Studios, les créateurs de la série acclamée par la critique Batman: Arkham, Suicide Squad: Kill the Justice League combine le savoir-faire caractéristique du studio et propose un gameplay centré sur le développement de personnage, avec toute l’action des jeux de tir à la troisième personne pour offrir une expérience de jeu inédite. Le jeu sera disponible dans le monde entier en 2022 sur Xbox Series X, PC et ps5.

Avec une intrigue originale se déroulant dans l’univers DC, Suicide Squad: Kill the Justice League prend place dans le monde ouvert richement détaillé de Metropolis. L’histoire suit les membres de la Suicide Squad – Harley QuinnDeadshotCaptain Boomerang et King Shark – alors qu’ils entreprennent une mission impossible pour sauver la Terre et éliminer les plus grands super-héros DC à travers le monde : la Justice League. Contraints par des explosifs mortels implantés dans leur tête, les quatre super-vilains DC n’ont d’autre choix que de s’unir et d’accomplir cette mission suicide au sein de la célèbre Task Force X d’Amanda Waller. Les fans peuvent personnaliser leur expérience, que ce soit en solo, en changeant de personnage à volonté, ou en faisant équipe avec des amis en coopératif multijoueur.   

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.