DOOM Eternal: The Ancient Gods

Les détails du prochain chapitre de DOOM Eternal ont été révélés pendant la Gamescom Opening Night Live. DOOM Eternal: The Ancient Gods, Épisode 1 est la nouvelle extension solo du dernier jeu de la franchise DOOM qui sortira le 20 octobre.


Premier épisode d’une extension en deux parties, The Ancient Gods, Épisode 1 met les joueurs à nouveau dans la peau du DOOM Slayer et les enverra affronter un mal ancien éveillé suite à l’apparition d’un déséquilibre dans les cieux. Tuez et massacrez dans des environnements encore jamais vus dans l’univers de DOOM et affrontez de nouveaux démons redoutables dans ce nouveau chapitre de l’histoire de DOOM Eternal.

The Ancient Gods, Épisode 1 sera disponible gratuitement pour les joueurs en possession du Pass Year One de DOOM Eternal ou de la Deluxe Edition de DOOM Eternal. Pour les joueurs ne possédant pas le Pass Year One, The Ancient Gods, Épisode 1 pourra être acheté individuellement et inclut un accès gratuit au mode BATTLEMODE. Il n’est pas nécessaire de posséder DOOM Eternal pour acheter et jouer à The Ancient Gods, Épisode 1.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.