Nouvelle bande-annonce de Cris Tales

Explorer, Combattre, Décider : la nouvelle bande-annonce de Cris Tales dévoile les motivations du protagoniste Crisbell et donne un aperçu de deux nouveaux personnages


Modus Games dévoile une nouvelle bande-annonce pour son JRPG Cris Tales, en prévision de la sortie du jeu le 17 novembre, en version physique et numérique sur PC, Xbox One, Switch, PS4 et Stadia pour 39,99€.

Présentée par la protagoniste Crisbell, la nouvelle bande-annonce révèle ses motivations et ce qui l’a conduite dans sa quête pour sauver le monde de la tyrannie. Cris Tales sortira également sur PS5 et Xbox Series X pendant les fêtes de fin d’année.

Cris Tales est un RPG d’inspiration classique où le passé, le présent et le futur sont réunis sur un même écran. Les joueurs peuvent utiliser l’étonnante capacité de Crisbell à se glisser entre les époques, en aidant les citoyens à travers les royaumes de Crystallis et en envoyant les ennemis à des époques précises pour prendre le dessus.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.