Dragon Ball Z Dokkan Battle lance une campagne mondiale

Les joueurs de la campagne mondiale revivent la saga de Boo dans une nouvelle histoire ; Son Goku & Vegeta (ange) et Boo (Gotenks) peuvent désormais être invoqués pour une durée limitée


BANDAI NAMCO Entertainment Inc. donne le coup d’envoi d’une campagne mondiale pour le titre de puzzle d’action, DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE.

La nouvelle campagne offre un accès à un nouvel événement inspiré de la saga de Boo de la série animée Dragon Ball Z ainsi que la possibilité d’invoquer Son Goku & Vegeta (ange) et Boo (Gotenks) pour une durée limitée.

Pendant les cinq semaines de la campagne, les joueurs peuvent également participer à un événement spécial une fois tous les 7 jours, qui leur permet de gagner jusqu’à 100 Pierres Dragon. DRAGON BALL Z DOKKAN BATTLE est disponible gratuitement sur l’App Store iOS et le Google Play store.

Le Festival Dokkan x2 introduit deux personnages puissants : Son Goku & Vegeta (ange) et Boo (Gotenks), qui en atteignant la rareté légendaire (LR) grâce à un éveil Dokkan, vont obtenir d’incroyables capacités offensives et défensives et des aptitudes actives. En activant leurs aptitudes actives, Son Goku & Vegeta (ange) peuvent fusionner en un puissant Super Vegetto, tandis que Boo peut utiliser ses pouvoirs d’absorption pour devenir Boo (Son Gohan ultime).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.