Shadow Arena accueille un ninja nommé Sura !

Pearl Abyss annonce aujourd’hui qu’un tout nouveau héros arrive dans son jeu PvP Shadow Arena. Après la maintenance régulière de cette semaine, le guerrier ninja mortel Sura va entrer sur le champ de bataille.


Sura est un ninja habile et agressif qui équilibre son manque de défense avec une puissance d’attaque exceptionnelle et des techniques de combat astucieuses. Il utilise ses Katanas Sura et ses couteaux de lancer Kunai pour prendre ses ennemis par surprise. Il a la capacité de changer de position rapidement et les joueurs peuvent choisir parmi 5 compétences mortelles.

Les joueurs qui aiment le combat au corps à corps seront ravis de jouer ce héros en raison de son style de combat rapide et de sa capacité à éviter les dégâts en évitant les attaques ennemies. De plus, Sura récupère des points de vie lorsque ses compétences d’attaque atteignent un adversaire avec succès. Son style de combat élégant et risqué fera de Sura un ajout unique aux personnages de Shadow Arena.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.