Hyrule Warriors: L’ère du Fléau arrive le 20 novembre

Un siècle avant les événements de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, le Grand Fléau a frappé Hyrule, défigurant le royaume à jamais et plongeant ce dernier dans les ténèbres.


Si cet événement a été évoqué dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild sur Nintendo Switch, les joueurs n’ont jamais eu l’occasion d’en être les témoins directs… jusqu’à maintenant.

Hyrule Warriors: L’ère du Fléau, disponible le 20 novembre en exclusivité sur Nintendo Switch, va transporter les joueurs à l’époque où le Grand Fléau s’est déchaîné et leur donner la possibilité de participer à des batailles épiques dans des lieux mémorables du royaume. Le jeu met en scène plusieurs personnages connus de The Legend of Zelda: Breath of the Wild tels que Link et Zelda ou encore les quatre Prodiges, jouables pour la première fois dans la série Hyrule Warriors.

Dans la vidéo, le producteur de la série The Legend of Zelda, Eiji Aonuma, et le producteur d’Hyrule Warriors chez KOEI TECMO GAMES, Yosuke Hayashi, ont expliqué comment Hyrule Warriors: L’ère du Fléau a vu le jour et ont montré une première bande-annonce du jeu.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.