Arthas roi des lames, Gazleu moissonneur de minerai, et bien plus dans la mise à jour Craft Wars de Heroes of the Storm !

Préparez-vous pour le meilleur épisode interjeu jamais vu dans le Nexus. L’évènement Craft Wars a commencé aujourd’hui dans Heroes of the Storm !


Cette mise à jour s’accompagne de nouveaux modèles et montures, de la prochaine anomalie du Nexus, des toutes dernières refontes de héros, et bien plus.

  • NOUVEAUX MODÈLES ET MONTURES : comme son nom le laisse deviner, Craft Wars rassemble les univers de… StarCraft et Warcraft ! Dans cette mise à jour, Arthas roi des lames règne en maître sur tous les mondes. Anduin, à la fois prince dans Warcraft et StarCraft, endosse le rôle d’empereur du Dominion. Gazleu moissonneur de minerai, résultat de la fusion entre Gazleu et un VSC de StarCraft, débarque juste à temps pour sa refonte.

  • NOUVELLES REFONTES DE HÉROS : de temps en temps, il arrive que les héros soient retravaillés et fassent l’objet d’une refonte, c’est aujourd’hui au tour de D.Va et Gazleu de bénéficier d’une mise à jour qui fera d’eux des combattants encore plus féroces.
  • NOUVELLE ANOMALIE DU NEXUS : la toute nouvelle et quatrième anomalie du Nexus, Médaillon de gladiateur, confère aux joueurs le pouvoir d’éviter les effets de contrôle des foules et incapacitants grâce à un bref effet Insensible (temps de recharge de 5 minutes). Comme pour les anomalies précédentes, cette altération du Nexus n’est disponible que pour une durée limitée. Découvrez-la dès aujourd’hui !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.