Conan Exiles : La première grande extension du jeu arrive le 15 septembr

Elle s’accompagne d’une nouvelle carte, de nouveaux donjons, de nouveaux monstres et d’un nouveau départ. Mais Isle of Siptah n’est pas seulement l’arrivée de nouveaux et nombreux contenus, c’est une toute nouvelle façon de vivre l’expérience Conan Exiles. Et le mieux dans tout ça : elle est disponible en accès anticipé sur PC la semaine prochaine !


Plus de 10 millions de personnes possèdent aujourd’hui Conan Exiles, ce qui en fait le plus grand succès des 27 ans d’histoire de Funcom. La semaine prochaine, le 15 septembre, l’aventure se poursuit avec la sortie de la première extension majeure en accès anticipé sur PC !

Conan Exiles : Isle of Siptah offre un terrain de jeu équilibré pour les nouveaux comme pour les anciens joueurs. Tout le monde peut repartir de zéro avec un nouveau personnage sur la légendaire île de Siptah, une île envahie par des tempêtes magiques et des créatures eldritch, un lieu de toute beauté, offrant de nombreuses opportunités. L’île compte plus d’une douzaine de nouveaux donjons, appelés caveaux, des déferlements de sorcellerie qui font apparaître de viles créatures et des PNJ, et une tour sombre et inquiétante entourée d’une tempête magique. Isle of Siptah est en fait une toute nouvelle façon de vivre le jeu de survie en ligne, où les joueurs pourront désormais invoquer des portails magiques qui attirent de force les PNJ des Terres Exilées vers ce nouvel endroit mystérieux. Les joueurs devront s’affronter pour saisir ces opportunités, ce qui créera des conflits sanglants et une toute nouvelle façon de jouer.

Isle of Siptah est fournie avec deux nouveaux sets de construction, vous permettant de construire des villes sur le thème des pirates, avec des débris de bateaux et des châteaux majestueux en verre. Vous pourrez partir au combat sur le dos d’une toute nouvelle monture, le puissant rhinocéros. En acquérant le jeu en avant-première, vous pourrez même vous procurer une édition limitée War-torn Rhino Mount Skin. Les nouveaux sets et montures seront également disponibles sur la carte de base du jeu, à condition que vous ayez installé Isle of Siptah.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.