Les précommandes Little Nightmares II sont disponibles

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce l’ouverture des précommandes pour l’édition Day One ou la TV Edition de Little Nightmares II sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PS4.


Les joueurs qui précommanderont l’édition Day One recevront le masque Mokujin de Mono, inspiré du personnage populaire de TEKKEN. Les pré-commandes numériques seront disponibles ultérieurement.

L’édition Day One du jeu offrira un accès au « grenier des Nômes » (un DLC exclusif Little Nightmares II) ainsi qu’une mini bande-son numérique composée par Tobias Lilja.

La TV Edition comprendra, en plus du DLC « le grenier des Nomes » et du masque de Mokujin, la bande-son complète du jeu, un diorama exclusif de Mono & Six, un Artbook, un Steelbook et une planche de stickers. Cette édition est disponible en pré-commande dès aujourd’hui en Europe.

Rendez-vous sur le shop e-commerce de BNEE pour obtenir un porte-clé Mono en plus du contenu précommande de l’édition Day One, et un artwork en 3D ajouté à la TV Edition. Une figurine exclusive en édition limitée est disponible à l’achat dès maintenant à ce lien.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.