L’extension The Outer Worlds : Péril sur Gorgone maintenant disponible

La première des deux extensions scénarisées très vous propulse dans l’enquête du mystérieux fiasco du projet Gorgone


Private Division et Obsidian Entertainment ont annoncé que The Outer Worlds : Péril sur Gorgone, première extension scénarisée destinée au RPG de science-fiction à l’humour noir est désormais disponible sur PC, Xbox One et PS4. L’extension sera disponible à une date ultérieure sur Nintendo Switch.

Péril sur Gorgone apporte un grand nombre de contenus supplémentaires aux joueurs. Le DLC augmente le niveau maximum à atteindre pour offrir une plus grande flexibilité dans la personnalisation des compétences et propose de nouveaux avantages et défauts conférant des bonus rares et des obstacles insolites. L’extension introduit également trois nouvelles armes scientifiques et une gamme de nouvelles armures. Péril sur Gorgone étoffe la formule gagnante aux multiples récompenses de The Outer Worlds tout en offrant de nouvelles raisons aux joueurs de revenir dans le monde pour explorer davantage la colonie d’Halcyon. 

The Outer Worlds : Péril sur Gorgone est disponible séparément ou à prix réduit dans le pass d’extension The Outer Worlds qui inclut également The Outer Worlds : Meurtre sur Éridan, la deuxième extension dont la sortie est prévue lors du premier semestre 2021.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.