RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition

Le célèbre jeu de simulation de parcs d’attraction arrive sur Nintendo Switch et PC le 24 septembre


Frontier Developments annonce le retour d’un classique, édité sous son nouveau label d’édition de jeux Frontier Foundry : RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition. Avec ses visuels améliorés, ses commandes optimisées ainsi que les DLCs Soaked! et Wild!, cette dernière version du jeu culte de simulation sortira le 24 septembre sur Nintendo Switch et sur PC via Steam ainsi que sur l’Epic Store.

Les joueurs vétérans pourront revivre l’expérience complète de RollerCoaster Tycoon 3 tandis que les nouveaux joueurs pourront découvrir pour la toute première fois le plaisir de créer et de gérer le parc de leurs rêves. Grâce à RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition, les joueurs pourront devenir de véritables magnats et débuter une carrière passionnante, contrôler les finances de leur parc, ses magasins et services ainsi que son staff. Les joueurs auront la possibilité d’accomplir une dizaine de scénarios, d’assembler leurs parcs avec une sélection de plus de 300 types d’attractions, 500 pièces de décors, 60 magasins et services ainsi que 20 animaux à dresser.

Si les joueurs préfèrent utiliser leur imagination sans avoir à gérer d’argent, RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition possède également un mode Sandbox. Avec tous les outils de création à leur disposition, les contenus des DLCs Soaked! et Wild! inclus, les joueurs pourront relever un autre défi : créer et gérer des parcs aquatiques exaltants et des habitats d’animaux spectaculaires.

RollerCoaster Tycoon 3: Complete Edition a été repensé pour la Nintendo Switch, comportant des commandes intuitives conçues pour aider les joueurs à construire le parc d’attraction de leurs rêves n’importe où, n’importe quand. La version PC propose RollerCoaster Tycoon 3 en écran large pour la première fois avec une résolution de 1080p et une compatibilité améliorée pour les nouveaux systèmes PC.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.