Du nouveau contenu pour Borderlands 3, des caractéristiques et d’autres projets dévoilés durant la PAX Online

Gearbox Software et 2K ont confirmé les sorties sur consoles de nouvelle génération, de nouveaux arbres de compétences Chasseurs de l’Arche, du contenu additionnel, l’écran partagé vertical, quatre joueurs en mode coop en local et plus encore durant le showcase digital qui s’est tenu samedi.


Juste à temps pour fêter le premier anniversaire de Borderlands 3, Gearbox Software et 2K viennent de dévoiler leurs projets pour le futur du jeu – dont les sorties sur consoles de nouvelle génération, un nouvel arbre de compétences pour chaque Chasseur de l’Arche, des ajouts pour le mode coop, et plus encore – durant le Showcase Digital de Gearbox à la PAX. Pour regarder l’intégralité de ce showcase, c’est ici.

Pour commencer : Borderlands 3 sera disponible sur Xbox Series X et PlayStation 5. Si vous possédez déjà la version du jeu sur Xbox One et que vous jouez sur Xbox Series X, vous bénéficierez d’une mise à jour gratuite pour la version Xbox Series X. Et si vous possédez le jeu sur PlayStation 4 et que vous jouez sur PlayStation 5, vous recevrez une mise à jour gratuite pour la version PlayStation 5. Ceci s’applique à tous les contenus que vous avez achetés, ainsi que toutes vos sauvegardes. Vous pourrez tout transférer vers la nouvelle génération de consoles.

En plus de tourner à 60 images par seconde avec une résolution 4K sur PlayStation 5 et Xbox Series X en mode un joueur, les versions de Borderlands 3 pour la nouvelle génération de consoles incluront deux fonctionnalités très attendues concernant le mode coopératif en local. Elles seront disponibles gratuitement pour tous les joueurs. Pour la toute première fois, vous pourrez jouer à quatre en écran partagé. Lorsque vous jouerez en coopération à deux joueurs, vous aurez la possibilité de diviser l’écran horizontalement ou verticalement. Vous avez bien lu, écran partagé à la verticale ! Mieux encore, cette option d’écran partagé à la verticale sera également ajoutée aux versions Xbox One et PlayStation 4 via un patch disponible gratuitement.

Borderlands 3 proposera un nouveau contenu additionnel plus tard dans l’année ! Bien que le prochain contenu additionnel payant ne ressemble pas aux contenus du Season Pass dorénavant complet, il inclura un tout nouveau mode de jeu, ainsi qu’un nouveau arbre de compétences pour chaque Chasseur de l’Arche – et avec ces nouveaux arbres de compétences, de nouvelles Compétences d’Action.

Au cours du Showcase Digital Gearbox qui s’est déroulé à la PAX, Gearbox a proposé un aperçu détaillé du nouvel arbre de compétences « Trappeur » de FL4K – qui met l’accent sur les boucliers et la capacité de survie de FL4K et de son animal de compagnie – ainsi que la nouvelle Compétence d’Action de FL4K : Gravity Snare, un piège que l’on jette et qui projette les ennemis en l’air avant de les renvoyer au sol. Les ennemis pris dans son rayon verront leurs attaques interrompues, donnant pour la première fois à FL4K une compétence de contrôle de foule.

Gearbox a également levé le voile sur la dernière option d’animal de compagnie de FL4K : un Hyperion Loaderbot. Ce compagnon spécial peut être personnalisé de différentes façons au fur et à mesure que l’on progresse dans l’arbre des compétences avec : le chargeur ION basé sur la portée qui tire des projectiles lents pouvant créer de puissants chocs; le chargeur BUL qui charge les ennemis et les projette en l’air avec son bouclier (ou simplement son pourtour qui les frappe) et le chargeur WAR qui comporte un fusil de chasse incendiaire pouvant lancer des grenades et déclencher sur commande des missiles à tête chercheuse.

Pour tout savoir sur le nouvel arbre de compétences de FL4K et tous les perks qu’il contient, vous pouvez consulter ce blog. Plus d’informations seront communiquée dans les prochains mois sur les autres arbres de compétences, le nouveau mode de jeu et le prochain contenu additionnel téléchargeable de Borderlands 3. Et approchez-vous, vous pouvez même voir des nouvelles à propos du crossplay qui va arriver dans Borderlands 3.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.