Shadow Arena introduit un nouveau duo de héros avec Ba-ri et Heilang

Pearl Abyss lance aujourd’hui l’un des héros les plus uniques à ce jour dans la liste de Shadow Arena avec le duo dynamique de Ba-ri et Heilang.


Contrairement à tout autre personnage du jeu, Ba-ri ordonne à son fidèle compagnon Heilang d’effectuer des attaques combinées dévastatrices. Bien que Ba-ri puisse attaquer indépendamment avec son bâton de Bo céleste, elle est vulnérable lorsqu’elle est seule et brille véritablement avec Heilang à ses côtés.

Heilang peut non seulement réduire ses adversaires en pièces, mais il a aussi la capacité de créer une zone, qui lui permet d’obtenir une résistance de type Super Armure CC dont les autres joueurs pourront également bénéficier. Et si vous avez besoin d’un boost de vitesse supplémentaire, Ba-ri peut monter sur Heilang et traverser le champ de bataille à toute vitesse pour aider ses alliés ou pourchasser les ennemis.

Ba-ri et Heilang offrent une toute nouvelle façon de jouer dans Shadow Arena avec un gameplay tactique approfondi et en permettant aux joueurs de faire équipe avec leur nouvel allié !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.