L’événement saisonnier « La Récolte Sanglante » est de retour dans Borderlands 3

Juste à temps pour Halloween et le retour de l’événement saisonner La Récolte Sanglante dans Borderlands 3.


Cet événement à durée limitée a débuté vendredi et restera en ligne jusqu’au 5 novembre, voilà l’occasion pour vous d’affronter à nouveau le Capitaine Haunt et ses sbires macabres pour obtenir de nouvelles récompenses uniquement disponibles durant cet événement !

Votre ami saurien Maurice continue ses recherches sur les us et coutumes des humains et vous demandera de récupérer de l’hecktoplasme sur les fantômes qui apparaissent à la mort des ennemis hantés. Ces derniers seront reconnaissables à leur teinte verte dans tout le système solaire. Lorsque vous aurez suffisamment d’hecktoplasme, retournez voir Maurice et il vous ouvrira un portail vers l’horrible dimension du Capitaine Haunt.

Le butin que vous obtiendrez dans le Trou de Haunt sera à l’échelle de votre niveau et pourra vous octroyer des effets de terreur transformant un malus potentiel en bonus. Et pour vous récompenser de façon festive si vous réussissez des défis, vous pourrez également débloquer des éléments cosmétiques, parmi lesquels un pendentif d’arme, un skin de système ÉCHO, un skin pour vos Chasseurs de l’Arche, et pour les destructeurs de fantômes les plus entêtés, un skin d’arme très spéciale :

  • 4 défis réussis : pendentif d’arme « Sentiment rabougri »
  • 8 défis réussis : skin de système ÉCHO « Message de l’au-delà »
  • 12 défis réussis : skin de Chasseur de l’Arche « Look hanté »
  • 15 défis réussis : skin d’arme « Porphyrophobie »

La Récolte Sanglante est disponible gratuitement pour tous les joueurs. Même si vous n’aurez besoin que du jeu de base de Borderlands 3 pour participer, vous pourrez également croiser des défis dans les lieux des campagnes additionnelles : le Beau Jackpot, Xylourgos, Géhenna, et même l’Esprit de Krieg.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.