ArcheAge présente Chroniques !

Le PTS de la dernière mise à jour d’ArcheAge est désormais disponible pour ArcheAge et ArcheAge Unchained. Les joueurs peuvent s’attendre à une série de nouvelles quêtes Chroniques, à la personnalisation des véhicules et à des améliorations du territoire.


Gamigo annoncer la sortie prochaine de son dernier patch ArcheAge le 15 octobre. Il emmène les joueurs dans un voyage magique à travers les terres d’Erenor dans une série de nouvelles quêtes.

La série de quêtes épisodiques de Chroniques, Calleil et le prince héritier, se déroule dans un scénario ArcheAge distinct basé sur les traditions, permettant aux joueurs de plonger encore plus profondément dans l’histoire complexe du jeu et de ses célèbres habitants. Les utilisateurs peuvent acheter le premier épisode pour Gold et Gilda Stars et se lancer dans leur aventure dans la région de l’est de la montagne Hiram.

La personnalisation du véhicule est une autre fonctionnalité intéressante fournie avec la mise à jour. Les pilotes impatients peuvent désormais enrichir leurs manèges avec des châssis personnalisés, des pneus ou des armes impressionnantes et montrer leurs nouveaux manèges lors du raid de novembre.

Les ennemis préférés de la communauté, y compris Meina, Glenn et Jola, sont revenus plus forts que jamais pour des héros courageux à combattre. Ceci et bien plus encore attend les joueurs dans la dernière mise à jour.

Le PTS est maintenant disponible pour ArcheAge et ArcheAge Unchained.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.