Arizona Sunshine est de retour sur Oculus Quest 2

La nouvelle version améliorée d’Arizona Sunshine est disponible sur Quest 2 : découvrez la meilleure façon de jouer à ce jeu VR très apprécié !


Vertigo Games et Jaywalkers Interactive sont ravis d’annoncer que la nouvelle version améliorée d’Arizona Sunshine est désormais disponible sur Oculus Quest 2. Disponible sous forme de mise à jour gratuite pour tous les détenteurs du jeu Arizona Sunshine sur Oculus Quest, la nouvelle version améliorée d’Oculus Quest 2 préserve les fonctionnalités multijoueurs cross-plateformes de l’écosystème Oculus Quest tout en offrant aux joueurs de Quest 2 des zombies encore plus affreux, une physique de zombie « ragdoll » complète et des améliorations graphiques générales. La mise à jour apportera même certaines de ces améliorations graphiques aux utilisateurs de l’Oculus Quest original dès aujourd’hui.

Les améliorations graphiques d’Arizona Sunshine sur Oculus Quest 2 contiennent :

  • Des zombies encore plus affreux
  • Un monde plus riche : éclaboussures de sang, végétation, oiseaux, verre cassable et zombies ambiants
  • Lunettes de visée en temps réel pour snipers
  • Eclairage dynamique et shaders (cartes spéculaires et normales)
  • Améliorations graphiques générales*

* Des améliorations qui seront également disponibles pour les joueurs sur Oculus Quest 1.

La mise à jour gratuite de l’amélioration d’Arizona Sunshine est disponible sur la plateforme Oculus Quest dès le 13 octobre 2020 et comprend tout le contenu du jeu publié dans la boutique Oculus Quest à ce jour, y compris toutes les mises à jour du mode Horde. Les DLCs Dead Man et The Damned ont également reçu une mise à jour gratuite et tout le contenu est compatible en mode multijoueurs cross-plateforme dans l’écosystème d’Oculus Quest.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.