Blizzard Entertainment et Pull&Bear lancent une collection inédite inspirée des univers de Blizzard

Blizzard Entertainment, en partenariat avec la marque Pull&Bear, lance une collection streetwear de style années 90 inspirée de Blizzard, Overwatch et World of Warcraft, disponible en boutique et en ligne au mois d’octobre.

Cette collaboration inédite est l’occasion pour les fans d’ajouter des pièces uniques à leur garde-robe et d’afficher fièrement leur passion pour les jeux Blizzard. Des logos géants Overwatch et World of Warcraft, ainsi que des illustrations issues des jeux ornent cette collection d’articles épiques, véritable clin d’œil aux années 90… l’époque qui a vu naître le créateur de titres à succès.

La collection inclut des t-shirts, un t-shirt à manches longues ainsi que des sweats à capuche : de quoi permettre aux fans de ces titres incontournables, tout comme aux passionnés de jeux vidéo et de mode, de jouer avec style et de manifester leur soutien envers leurs héros préférés tels que D.Va, Winston, Fatale, Faucheur, Doomfist et bien d’autres !

Rendez-vous sur pullandbear.com ou en boutique pour découvrir la collection Blizzard Entertainment et mettre la main sur votre pièce préférée.

Les articles sont disponibles dans les tailles suivantes :

  • T-shirts Blizzard, Overwatch et World of Warcraft : XXS, XS, S, M, L, XL
  • T-shirt à manches longues Overwatch : S, M, L
  • Sweat à capuche Overwatch : XS, S, M, L, XL, XXL

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.