Civilization VI : annonce de la mise à jour d’Octobre 2020

Firaxis vient de partager une nouvelle vidéo mettant en avant les changements, ajustements et ajouts à venir dans Civilization VI grâce à la mise à jour d’octobre prévue pour le jeudi 22 octobre. En amont de cette sortie, Firaxis organisera un livestream le mercredi 21 octobre à 20h.

En plus d’équilibrer et de mettre à jour les changements, chaque mise à jour du jeu offrira une nouvelle fonctionnalité telle qu’un scénario, un mode de jeu ou une personnalisation. La mise à jour de ce mois-ci introduit le mode Pirates ainsi que des changements basés sur les retours des joueurs.

Le mode Pirates est un concours pour un à quatre joueurs en quête de trésor et de gloire sur les mers. Les joueurs choisiront l’une des quatre factions disponibles – Pirates, Corsaires, Aventuriers et Thésauriseurs – proposant chacune ses propres compétences qui changent leur style de jeu. En plus d’autres factions, les joueurs devront également traiter avec les marines britannique, espagnole, française et néerlandaise qui sont déterminées à les envoyer au Davy Jones’s Locker. Le mode Pirates comporte des illustrations nouvelles et des mises à jour qui ajoutent une atmosphère tropicale au jeu. Il sera possible d’explorer une carte unique, conçue tout spécialement, ou choisir une carte type offrant une configuration différente à chaque partie. L’équipe de Firaxis a été largement inspirée par Sid Meier’s Pirates! – les fans du jeu classique seront ravis de voir comment cette aventure de pirates a été adaptée pour Civilization VI.

Pour donner suite aux retours des joueurs, de nouveaux ajustements ont été effectués dans Civilization VI. Cela comprend des changements apportés aux missions d’espionnage “Recrutement de partisans” ainsi qu’à un certain nombre d’éléments en lien avec la vitesse de la partie. Cette mise à jour inclut différents équilibrages pour les premiers packs de contenu téléchargeable du Pass New Frontier.

Tous les détails de ces changements seront disponibles dans les notes du patch qui seront diffusées le 22 octobre avec la mise à jour.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.