Mafia: Definitive Edition inaugure le Mode Noir dans cette première mise à jour

Les joueurs peuvent découvrir le mode Noir, un filtre visuel inspiré de l’atmosphère des films noirs, ainsi que des nouvelles options d’ATHC et plus encore.


2K et Hangar 13 diffusent la première mise à jour de Mafia: Definitive Edition, qui ajoute de nouvelles fonctionnalités gratuites accessibles pour tous les joueurs. Parmi ces nouvelles fonctionnalités, le mode Noir, une option visuelle qui donne aux cinématiques et aux phases de jeu un style vintage en noir et blanc, complété avec des effets de grain propres aux films sombres de cette époque, pour accentuer l’esthétique de l’ère de la prohibition durant laquelle le jeu se déroule.

La mise à jour d’aujourd’hui inclut également de toutes nouvelles options de ATH (Affichage Tête Haute – HUD) qui permettent aux joueurs d’activer et de désactiver le marqueur de l’objectif principal dans le jeu, d’activer et de désactiver les marqueurs d’ennemis sur la mini-carte dans tous les niveaux de difficulté, d’activer ou de désactiver des fonctionnalités de navigation comme les instructions pas-à-pas et le GPS de la mini-carte, et d’activer le nouveau mode ATH minimal pour masquer certains éléments de l’ATH, comme la mini-carte, le compteur et le texte des objectifs.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.