Pearl Abyss annonce une nouvelle classe pour Black Desert Mobile : La Dompteuse

Pearl Abyss annonce aujourd’hui que la nouvelle classe Dompteuse sera ajoutée au Black Desert Mobile.


Autre nouveauté cette semaine, un nouveau mode PvP appelé Soleil noir et l’annonce d’un stream où les aventuriers pourront en apprendre davantage sur les ajouts d’aujourd’hui.

La Dompteuse est la 10e classe de Black Desert Mobile et possède l’un des styles de jeu les plus uniques de Black Desert Mobile. La Dompteuse est à la fois adorable et mortelle car elle peut invoquer sa bête de compagnie magique Heilang pour l’aider au combat. Elle peut chevaucher Heilang et utiliser des attaques et des compétences complètement synchronisées lorsqu’elle est à l’attaque. Elle utilise une épée courte comme arme de main principale et un colifichet comme arme secondaire.

Le Soleil noir est un nouveau contenu PvP où les aventuriers peuvent se battre entre eux lorsque le Soleil noir apparaît dans le ciel. En ratissant les victoires, on peut accumuler des points Soleil noir, qui peuvent être échangés contre de précieuses pièces de monnaie noires ou des cristaux de chaos.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.