Borderlands 3 – Nouveaux arbres de compétences [Amara et FL4K]

Deux nouveaux arbres de compétences dévoilés en amont de la sortie du Designer’s Cut de Borderlands 3 prévue pour le 10 novembre


Préparez-vous à passer au niveau supérieur, Chasseurs de l’Arche !
La semaine dernière nous avons annoncé Designer’s Cut, le nouvel contenu additionnel de Borderlands 3 prévu pour le 10 novembre. Aujourd’hui, l’équipe des créateurs de Borderlands dévoile deux des contenus principaux qui seront proposés : les tout nouveaux arbres de compétences pour les Chasseurs de l’Arche Amara et FL4K.

Les joueurs à la recherche de nouvelles façons d’expérimenter le shooter-looter Borderlands 3 pourront utiliser la puissance de ces arbres de compétences supplémentaires pour développer leurs propres Chasseurs de l’Arche. Chaque arbre de compétences offre une nouvelle compétence d’action, ainsi que de nouvelles capacités passives qui peuvent être associées à des capacités existantes pour créer de nouvelles façons de jouer avec chaque brutasse.

Grâce à sa nouvelle compétence d’action, Eclat de PhaseAmara invoque un orbe géant des destructions élémentaires qu’elle peut contrôler et qui lui permet de se frayer un chemin sanglant à travers ses adversaires. En même temps, son arbre de compétence Force éclairée, lui permet de geler ses ennemis à l’aide d’effets élémentaires Cryo, complétant ainsi sa panoplie d’éléments naturels. Les capacités passives de l’arbre de la Force éclairée l’aident à maximiser les dégâts élémentaires et à ralentir les ennemis afin qu’ils n’aient aucun espoir de dépasser son Eclat de Phase.

Grâce à son nouvel arbre de compétence Trappeur, FL4K peut prendre le contrôle du champ de bataille de près comme de loin. Cette compétence de longue durée jette périodiquement les ennemis proches en l’air, interrompant leurs attaques avant de les renvoyer douloureusement au sol. Les compétences passives présentes dans l’arbre de compétences Trappeur de FL4K et l’énorme capacité de survie de leur animal augmente grâce aux bonus de bouclier, ainsi qued’infliger plus de dégâts à l’aide de coups critiques améliorés.

Pour une présentation détaillée des nouveaux arbres de compétences de Amara et FL4K, ainsi que des informations et des aperçus des coulisses des développeurs qui les ont développés, vous pouvez consulter le blog post suivant. Vous pouvez également explorer les arbres de compétence dans leur intégralité dans une version interactive disponible sur les pages de présentation d’Amara la Sirène et FL4K le roi des Bêtes.

Mais ce n’est pas tout ! Retrouvez-nous ce Jeudi 23 octobre à 18h sur twitch.tv/borderlands pour découvrir les nouveaux arbres de compétences de Moze et Zane pour la toute première fois en action.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.