DONKEY CREW lance la mise à jour « Commerce » pour Last Oasis

La plus grande mise à jour du MMO de survie nomade de l’année propose de nouvelles quêtes, des sites de pillage, le nouveau plan de la ville antique et Silur Walker, et bien plus encore !


Les développeurs indépendants de Donkey Crew ont annoncé le lancement de leur deuxième mise à jour thématique aujourd’hui, sur les traces de son prédécesseur fougueux, la mise à jour Volcanique.

La mise à jour Commerce, disponible maintenant dans Last Oasis, est l’ajout le plus ambitieux que le MMO Nomadic Survival ait vu depuis son lancement dans Steam Early Access plus tôt cette année.

Un Nomade peut acheter à peu près n’importe quoi avec des Flots dans Last Oasis. Nourriture, abri, armure, armes mortelles et main-d’œuvre. Tintants, ils sont versés de main en main, et le plus souvent les deux parties sont satisfaites par la transaction. Mais il faut des compétences particulières pour conclure une bonne affaire.

La mise à jour Commerce se concentre largement sur les affaires, mais promet également aux joueurs une série de nouvelles améliorations et correctifs pour améliorer davantage leur mode de vie nomade. Les nouvelles fonctionnalités de la mise à jour Commerce sont répertoriées ci-dessous. Des notes de mise à jour générales, décrivant d’autres correctifs et améliorations, ainsi que la nouvelle branche bêta, peuvent également être trouvées ici.

La mise à jour Commerce – Caractéristiques Essentielles :

  • Plan de la Ville Antique – une toute nouvelle carte à explorer pour les nomades, avec de nouveaux sites à piller, de nouveaux camps rupu et plus encore.
  • Marchands Errants – de nouveaux marchands errants peuvent être trouvés, même dans les endroits les plus inattendus, avec des objets uniques.
  • Quêtes Flottille de la Station Commercialeune nouvelle source de Flots pour les nomades qui répondent aux demandes de la flottille, comme la chasse aux animaux sauvages dangereux et le transport de marchandises.
  • Enchères Flottille de la Station Commerciale permet d’enchérir contre d’autres nomades sur des armes, des outils, des tablettes et d’autres marchandises de différentes quantités et de différentes valeurs.
  • Coffre-Fort Flots Global – le Coffre-Fort Flots Global permet aux nomades de réclamer de l’argent acquis auprès de n’importe quelle station de commerce.
  • Migration de Commandes Commercialespermet la migration automatique des commandes vers d’autres stations de commerce lorsqu’une carte brûle.
  • Silur Walker – un nouveau Walker qui permet aux nomades d’emballer et de transporter des bases en pierre fortement défendues.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.