Fallout 76 : Semaine de jeu gratuit, évènements en jeu, aperçu de Fallout 1st etc.

Le Jour des bombes est arrivé, et pour commémorer ce moment Fallout 76 est à découvrir gratuitement sur toutes les plateformes cette semaine !


Les joueurs découvriront des évènements en jeu à durée limitée, y compris une promotion légendaire des marchands ainsi qu’un aperçu limité de Fallout 1st, des offres sur le jeu, des réductions sur les packs d’atomes et plus encore.

Semaine de jeu gratuit
Du 20 au26 octobre, les joueurs peuvent se plonger dans Fallout 76 et découvrir le jeu gratuitement ! Ceci inclut le jeu de base ainsi que Wastelanders et Nuclear Winter. Les joueurs peuvent commencer le jeu du début et s’ils choisissent de l’acheter à la fin de la semaine de jeu gratuit, toute leur progression sera transférée, ainsi que les achats de la boutique atomique effectués cette semaine.

Évènements en jeu
Trois évènements en jeu auront lieu du 22 au 26 octobre. Bénéficiez de Double S.C.O.R.E. et de Double XP et de -25 % sur les armes et armures légendaires chez la Pourvoyeuse, au Pic rouillé de la Cendrière.

Aperçu limité Fallout 1st
Les joueurs peuvent découvrir l’abonnement Fallout 1st avec l’aperçu gratuit de Fallout 1st. Pour l’obtenir, il suffit aux joueurs de se connecter entre le 20 et le 26 octobre, de chercher “l’objet” Aperçu limité Fallout 1st gratuit dans la boutique atomique, et ils auront accès à certaines fonctions faisant partie de l’abonnement.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.