Bloodstained: Ritual of the Night sera disponible sur iOS et Android 

Aujourd’hui, NetEase Games et ArtPlay annoncent qu’ils co-développent la version mobile de l’aventure de jeu de rôle d’action (ARPG), Bloodstained: Ritual of the Night. Le jeu sera lancé mondialement par NetEase Games en tant que titre premium sur iOS et Android.


BloodstainedRitual of the Night est une expérience Metroidvania à défilement horizontal avec des éléments ARPG, produite par Koji Igarashi. L’essence du gameplay de BloodstainedRitual of the Night permet aux joueurs d’améliorer leur personnage de multiples façons en utilisant différents fragments dans le jeu. Combinant un héritage ARPG solide avec un gameplay adoré des fans et un style artistique magnifique, BloodstainedRitual of the Night est sur le point de se démarquer de la compétition lors de son lancement sur les plates-formes mobiles.

De plus, NetEase Games et ArtPlay ont profité de l’occasion pour implémenter de nouvelles fonctionnalités et améliorations propres à la version mobile. L’interface utilisateur et les 108 icônes de fragments différentes ont été entièrement repensées pour offrir aux joueurs la meilleure expérience possible. Les armes et les combos ont également été adaptés pour permettre aux joueurs de personnaliser leur style de combat en fonction de leur style de jeu, même sans manette. Enfin, la version mobile comprend tous les DLC des versions consoles et PC, ce qui fait de cette version l’édition définitive du jeu – pour jouer en déplacement.

Plus de 120 monstres et boss uniques, tous dotés de capacités spéciales que les joueurs peuvent gagner une fois vaincus, attendent les joueurs dans le vaste château gothique avec d’innombrables défis et surprises. Les 107 armes et 23 compétences d’armes ont également été adaptées pour permettre aux joueurs de personnaliser leur style de combat, même sans manette.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.