NBA 2K21 – The W – Expérience WNBA Ma JOUEUSE

Créez une star de la WNBA dans The W et prenez le contrôle de la ligue


Avec la sortie prochaine de la  Xbox Series X|S et de la ps5, 2K dévoile une nouvelle caractéristique disponible uniquement dans la version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération 
 
Élargissant considérablement l’expérience WNBA débutée l’année dernière, The W est la toute première expérience WNBA Ma JOUEUSE dans la franchise NBA 2K. Les joueurs pourront créer leur propre joueuse WNBA, la personnaliser entièrement et la faire évoluer en carrière pro avec les 12 équipes de la WNB, aux côtés de Emma Meesseman (BE), Breanna Stewart, Napheesa Collier et Diana Taurasi, les plus grandes stars de la ligue.

Les joueurs qui souhaitent vivre toute l’excitation de la compétition peuvent également s’affronter dans The W en ligne, dans des 3v3 Ma JOUEUSE intenses qui se déroulent dans ce qui peut être considéré comme le plus bel endroit du jeu. Une autre première pour la franchise – les joueurs peuvent désormais endosser le rôle de MG et commissaire dans Ma WNBA, et assurer le développement des 12 équipes WNBA et de la ligue !

La version de NBA 2K21 pour les consoles de nouvelle génération sera disponible en sortie mondiale le 10 novembre sur Xbox Series X|S et à la sortie de la PlayStation 5 en Belgique.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.