Watch Dogs Legion est désormais disponible !

Ubisoft annonce que Watch Dogs: Legion est désormais disponible pour les joueurs du monde entier sur Xbox One, PlayStation4, Stadia et sur PC (Epic Games Store et l’Ubisoft Store) ainsi que sur Ubisoft+, le service d’abonnement sur PC d’Ubisoft.


Introduisant le concept original du « Play as Anyone », Watch Dogs : Legion offre une fonctionnalité de gameplay inédite créée par Ubisoft Toronto, le studio à l’origine du jeu, qui permet aux joueurs d’incarner et de recruter tous les personnages qu’ils croiseront dans les rues de Londres. En effet, chaque Londonien sera une recrue potentielle pour leur mouvement de résistance et possèdera une histoire, des compétences et une personnalité unique.

Watch Dogs : Legion supportera le système DirectX Ray-tracing sur Xbox Series X et sur les PCs équipés d’une carte graphique Nvidia RTX, offrant ainsi un meilleur rendu de la lumière dans les rues de la ville. Les joueurs qui achèteront Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation 4 bénéficieront d’un accès à la version next-gen du jeu (sur Xbox Series X ou PlayStation 5) sans frais supplémentaires.

Watch Dogs : Legion sera également disponible sur Xbox Series X | S le 10 novembre et en version digitale sur PlayStation5 dès son lancement en novembre. La version physique du jeu sur PlayStation5 sera disponible le 24 novembre.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.