World of Warcraft: Shadowlands arrive le 24 novembre

Aucune âme vivante d’Azeroth ne sait véritablement ce qui l’attend dans l’au-delà, mais les héros de la Horde et de l’Alliance pourront bientôt le découvrir.


Blizzard Entertainment a annoncé aujourd’hui la nouvelle date de sortie de World of Warcraft: Shadowlands : l’extension arrive le 24 novembre à 0h01.

Initialement prévue pour fin octobre, l’extension Shadowlands a été reportée afin de laisser le temps à l’équipe d’en perfectionner le contenu suite aux commentaires issus de la bêta, dans le but d’offrir aux joueurs une expérience épique dans l’au-delà d’Azeroth dès le lancement.

La huitième extension de World of Warcraft emmènera les joueurs en Ombreterre, le royaume de l’au-delà où les âmes des mortels sont envoyées pour être investies d’une nouvelle mission… ou souffrir un tourment éternel aux mains du Geôlier de la tour des Damnés. En explorant ce monde surnaturel, les joueurs découvriront le destin de plusieurs légendes de Warcraft, tisseront des liens avec l’une des quatre congrégations qui règnent sur les domaines disparates de l’Ombreterre, et affronteront un ennemi nimbé de ténèbres qui menace le cosmos tout entier.

Blizzard a également annoncé aujourd’hui les dates de plusieurs mises à jour de contenu liées à Shadowlands :

  • Le Fléau envahit Azeroth le 11 novembre – Le Heaume de domination a été détruit et un ciel brisé surplombe désormais la Couronne de glace. Le Fléau mort-vivant est de retour, et les héros d’Azeroth vont devoir affronter cette menace avant qu’elle ne consume le monde mortel d’Azeroth. L’évènement de pré-lancement de Shadowlands commence le 11 novembre !
  • Les portes du château Nathria ouvrent le 9 décembre –  Le château Nathria, le premier raid épique à 10 boss de Shadowlands, sera disponible à compter du 9 décembre. L’ouverture du raid marquera également le début de la saison 1 des raids, donjons mythiques et JcJ de Shadowlands.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.