La mise à jour 9.2 de PUBG pour la nouvelle année !

La mise à jour 9.2 de PUBG met la barre plus haut avec de nouveaux véhicules et de nouvelles fonctionnalités conçues pour obtenir une poussée d’adrénaline maximale.


La dernière mise à jour est sortie le 11 novembre sur PC et sortira le 26 novembre sur consoles. Les joueurs qui sont impatients d’essayer le nouveau contenu avant le lancement peuvent se rendre sur le serveur Test PC dès aujourd’hui.

Voici un aperçu du nouveau contenu :

  • Pass Fiancée guerrière : Le Pass Fiancée guerrière est un nouveau type de pass qui met en scène un personnage unique (à l’opposé d’un thème saisonnier). Ce pass se concentre sur Sadiya Qureshi, l’héroïne de la mythologie de Karakin, et permet de débloquer quelques-uns de ses skins emblématiques aperçus dans les motion comics. La progression au sein du Pass Fiancée guerrière est indépendante de celle du Pass Survivant. Les joueurs y trouveront 15 niveaux à terminer à l’aide de l’EXP qu’ils gagneront en disputant des matchs.
  • Moto enduro : Les moteurs ont été améliorés avec un nouveau type de véhicule, la moto enduro. Elle est rapide, allant jusqu’à 130km/h, et conçue pour s’adapter à tous les terrains et à toutes les cartes, à l’exception de Karakin.
  • Tirs du conducteur : Il y a encore d’autres bonnes nouvelles pour les amateurs de véhicules, le tir au volant a été ajouté pour permettre aux joueurs de revivre les poursuites en voiture à l’Hollywoodienne ! Le nouveau système vous permet de tirer avec des armes de poing tout en conduisant et en gardant le contrôle du véhicule.
  • Rééquilibrage des armes : Maintenant qu’il est possible de conduire et de tirer en même temps, nous en profitons pour rééquilibrer les armes utilisables dans ce contexte. Ainsi, toutes les armes annexes ont été améliorées dans plusieurs domaines, notamment les multiplicateurs de dégâts, la visée, la vitesse de déplacement en visée.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.