Warframe arrive sur Xbox Series S|X et PS5

Un tout nouveau moteur de rendu amélioré, un jeu cross-gen et une Warframe aux performances accrues propulsent le jeu vers de nouveaux sommets


Digital Extremes inaugurera une nouvelle ère pour Warframe sur la PlayStation 5 de Sony cette année et plus tard sur la Xbox Series X. D’un seul jeu de tuiles et quatre Warframes en 2013 à 18 planètes, trois mondes ouverts, 30 quêtes et 44 Warframes aujourd’hui, les 60 millions de joueurs de Warframe auront bientôt l’occasion de découvrir le système d’origine sous un tout nouveau jour.

Tirant pleinement parti de la puissance des consoles de nouvelle génération, Warframe fonctionnera à une résolution allant jusqu’à 4K et 60fps sur Xbox et PS5. Des temps de chargement considérablement améliorés amènent les joueurs au coeur de l’action le plus rapidement possible et créent une expérience transparente alors que Tenno passe de villes remplies de joueurs à des mondes ouverts massifs et étranges.

Le tout nouveau moteur de rendu amélioré augmente la mise sur l’éclairage dynamique. De la face cachée aux couleurs néons de Fortuna à notre nouveau paysage sur la lune Infestée de Deimos … il n’y a pas de meilleur endroit pour voir les différences éblouissantes. La lumière du soleil projette maintenant de longues ombres à travers les arbres, le feuillage crée des ombres dynamiques lorsque vous le traversez, et les reflets du marché dense de Cetus peuvent être vus à travers votre Warframe lorsque vous vous promenez.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.