Zarude, le Pokémon fabuleux arrive dans un nouveau film animé Pokémon et une extension du Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

The Pokémon Company International a annoncé aujourd’hui que Zarude, le Pokémon fabuleux, sera la star du prochain film animé Pokémon, le film : Les secrets de la jungle et de la nouvelle extension du Jeu de Cartes à Collectionner disponible dès aujourd’hui. Il sera également disponible dans les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier.


The Pokémon Company International a révélé la bande-annonce du nouveau film animé, Pokémon, le film : Les secrets de la jungle.

Ce 23e film animé , Pokémon, le film : Les secrets de la jungle retrace l’histoire de Koko, un jeune garçon élevé par des Pokémon. Des liens d’un nouveau genre entre les humains et les Pokémon sont sur le point de se former. Nichée au cœur de la jungle, loin de toute civilisation, la Forêt d’Okoya est un paradis Pokémon impénétrable régi par des règles très strictes. C’est dans cette jungle que vit Koko, un jeune humain élevé tel un Pokémon par Zarude, le Pokémon fabuleux. Il grandit en pensant être un Pokémon. C’est alors qu’il rencontre Sacha et Pikachu, et se fait son tout premier ami humain. Est-il vraiment un Pokémon ? Ou bien est-il humain ? Quand la Forêt d’Okoya est menacée, les liens entre les Pokémon et les humains, mais aussi l’amour entre un parent et son enfant, sont mis à l’épreuve.

Nouvelle extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant du JCC Pokémon
Zarude fera également son entrée dans le JCC Pokémon avec la nouvelle extension Épée et Bouclier – Voltage Éclatant de The Pokémon Company International. L’extension est disponible dans les magasins participants du monde entier.

Vous découvrirez dans Épée et Bouclier – Voltage Éclatant un nouveau type de cartes : les Pokémon Magnifiques. Vous retrouverez des Pokémon légendaires et fabuleux dont les illustrations aux couleurs éclatantes de l’arc-en-ciel et aux détails brillants sortent du cadre. Ces cartes sont également marquées d’un symbole de rareté spécial. L’extension complète comprend 6 Pokémon Magnifiques, 6 Pokémon-VMAX (dont Pikachu-VMAX, Astronelle-VMAX et Monthracite-VMAX sous leur forme Gigamax), 11 Pokémon-V, 13 cartes Pokémon-V entièrement illustrées et plus encore !

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.