Google et nWay annoncent Battlepalooza pour le 10 décembre !

Battlepalooza est le premier jeu développé en collaboration avec l’équipe de Google Real-World Games et utilise la plate-forme Google Maps pour transformer des villes du monde réel en arènes de combat jouables.


nWay a annoncé que Battlepalooza, un nouveau bataille royale multijoueur basé dans des villes du monde réel conçu pour les joueurs de tous niveaux, sortira dans le monde entier le jeudi 10 décembre 2020 pour les appareils iOS et Android.

Le jeu est présenté comme un jeu télévisé numérique dans lequel des concurrents du monde entier s’affrontent en temps réel pour des prix. À partir d’aujourd’hui, les joueurs peuvent se préinscrire pour débloquer des récompenses spéciales dans le jeu en visitant battlepalooza.com.

« Les Battle royales sont compétitifs et l’action multijoueur est imprévisible, ce qui en fait l’un des genres les plus attrayants et rejouables », a déclaré Taehoon Kim, PDG de nWay, « Cependant, ils ne sont pas pour tout le monde. Si vous n’avez pas un haut niveau d’expérience, de compétences et de réflexes en matière de jeu de tir, vous n’avez pas beaucoup de chances de gagner. Ce n’est pas amusant. C’est pourquoi nous avons créé un jeu de bataille royale amusant pour tous. »

Pour rendre un Batlle royale plus accessible, nWay a conçu le système de combat de Battlepalooza pour récompenser les joueurs qui utilisent un mélange de stratégie, de compétences et de chance – pas seulement le temps de réaction. Le jeu compte utiliser un système d’équipement comme dans les RPG et une progression semblable à celle des MOBA pour rajouter de la stratégie et de la profondeur, le rendant plus accessible à une plus grande variété de joueurs.

Le jeu utilise une vue de la caméra de haut en bas pour une navigation plus facile et propose divers ensembles d’objets puissants, de consommables, d’armes et de compétences – y compris la bombe à gravité, des robots canon, l’équipement d’invisibilité, des drones, des potions de distorsion, des barricades et bien plus encore. Les joueurs devront réfléchir pour sélectionner l’équipement et les compétences les plus avantageux à équiper avant de se battre.

Battlepalooza permettra à jusqu’à 24 joueurs de jouer ensemble, et propose des modes d’équipe comprenant Duo (jusqu’à 12 équipes de 2) et Trio (jusqu’à 8 équipes de 3).

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.