Darq : Complete Edition arrive sur Xbox One, PS4 et PC le 4 décembre

DARQ: Complete Edition est la version complète du jeu de puzzle fantasmagorique primé de Unfold Games semblant tout droit sorti d’un film de Tim Burton


DARQ est un drame psychologique qui raconte l’histoire de Lloyd, un garçon qui se retrouve au milieu d’un cauchemar lucide, incapable de se réveiller. Tout en explorant les recoins les plus sombres de son subconscient, Lloyd apprend à survivre au cauchemar en contournant les lois de la physique et en manipulant le tissu fluide du monde des rêves.

En plus du jeu de base, DARQ: Complete Edition comprend deux packs DLC: The Tower, une structure mystérieuse remplie de nouveaux puzzles et secrets, ainsi que The Crypt, l’extension de contenu finale de DARQ, deux fois plus grande que The Tower. Il présente les énigmes les plus difficiles du jeu, des mécanismes inédits, de nouvelles réalisations, des rebondissements et de grandes surprises.

Les propriétaires de la version PC de DARQ bénéficieront automatiquement d’une mise à niveau gratuite vers DARQ: Complete Edition lors du lancement le 4 décembre. Les joueurs possédant DARQ: Complete Edition sur Xbox One ou PlayStation4 bénéficieront également d’une mise à niveau gratuite vers la versions Xbox Series X | S et PlayStation5 à leur sortie.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.