La démo gratuite de Monster Hunter Rise est disponible

À partir d’aujourd’hui et tout au long du mois de janvier, une démo de Monster Hunter Rise sera disponible en téléchargement gratuit sur la boutique Nintendo eShop pour Nintendo Switch, permettant aux chasseurs du monde entier de goûter pour la première fois au nouveau titre de Capcom.


La démo gratuite et limitée dans le temps de Monster Hunter Rise sera disponible à partir d’aujourd’hui 8 janvier jusqu’au 31 janvier. La démo propose un jeu solo hors ligne et un jeu multijoueur en ligne (jusqu’à 4 joueurs) utilisant les 14 types d’armes. Elle inclut les modes et quêtes suivants :

  • Didacticiel – Le rappel des bases de la chasse aux Monstres, comprenant une introduction à la nouvelle mécanique introduite par le Filoptère et à la conduite du Chumsky. Jeu en solo uniquement, en accès illimité.
  • Chevauchée de wyverne – Les joueurs pourront entrer dans l’arène pour découvrir la Chevauchée de wyverne, une nouvelle fonctionnalité qui permet aux chasseurs de monter et de contrôler des Monstres pendant un certain temps. Jeu en solo uniquement, en accès illimité.
  • Quête pour débutants : Grand Izuchi – Idéal pour les joueurs novices ou les chasseurs nécessitant un petit cours de perfectionnement. Jeu solo et multijoueur local/en ligne.
  • Quête avancée : Mizutsune – Un défi féroce pour les joueurs confirmés uniquement. En solo et en multijoueur local/en ligne.

Vivez ou revivez le stream de l’évènement du 7 janvier :

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.