Ubisoft et PayPal renouvellent leur partenariat pour les compétitions esport de Rainbow Six Siege

Ubisoft et PayPal annoncent le renouvellement de leur partenariat jusqu’en septembre 2022.


Dans le cadre de cette collaboration, PayPal sera la plateforme de paiement officielle de plusieurs compétitions esport de Tom Clancy’s Rainbow Six Siege incluant les ligues européenne et nord-américaine, les finales régionales, les Six Majors des mois de mai et d’août, ainsi que le Six Invitational, l’événement phare de la saison esportive de Rainbow Six Siege. Le partenariat sera également d’actualité lors de la Rainbow Six World Cup, récemment annoncée.

Tout au long de cette collaboration, PayPal entend renforcer son rôle de partenaire clé auprès de la communauté Rainbow Six Siege en offrant aux fans des avantages exceptionnels lors des événements live ainsi que des contenus additionnels passionnants.

« Nous sommes très heureux de nous associer de nouveau à PayPal en tant que partenaire stratégique pour le développement du programme esport de Rainbow Six Siege » déclare Geoffroy Sardin, Senior Vice President Sales and Marketing chez Ubisoft. « PayPal a grandement contribué au succès de nos précédents événements et ligues esport et nous sommes convaincus qu’ils continueront d’offrir à notre communauté une expérience et des contenus exceptionnels. Nous avons hâte de donner le coup d’envoi de cette collaboration lors des finales de l’European League et de la North-American League qui auront lieu dès ce mois-ci et de dévoiler toute l’étendue de cette initiative commune dans les mois à venir. »

« Le secteur des jeux vidéo est au cœur du numérique et devrait enregistrer une croissance continue pour atteindre $200 milliards dans les années à venir » déclare Jill Cress, Vice President Consumer Marketing chez PayPal. « À lui seul, l’esport réunit déjà 92 millions de passionnés en Europe2 et connaît un essor remarquable grâce à un engagement communautaire sans précédent. Nous sommes heureux de collaborer à nouveau avec Ubisoft pour offrir à sa communauté des expériences inédites et exclusives. »

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.