EPOS lance les invitations pour l’événement en ligne « The Power of Audio in Gaming »

Les équipes de développement d’EPOS se joignent à des leaders de l’industrie pour offrir un aperçu de l’avenir de l’audio de jeux vidéo en 2021 et au-delà…


La marque audio haut de gamme EPOS a annoncé son tout premier événement virtuel pour les médias et les fans de jeux vidéo et d’esport du monde entier : « The Power of Audio in Gaming ». Cet événement en ligne vise à offrir un regard d’initié, unique et fascinant, sur l’avenir de l’audio de jeux vidéo en compagnie de représentants clés d’EPOS et d’autres acteurs de l’univers du gaming. L’événement EPOS « The Power of Audio in Gaming » débutera à 10 ou 19h le mercredi 27 janvier.

Les fans d’EPOS et la presse, mais aussi les joueurs et les audiophiles qui participeront à l’événement, bénéficieront des points de vue fascinants des principaux intervenants. Au programme, l’importance du réalisme audio dans le jeu vidéo et la façon dont il est lié au développement des équipements audio. Les participants découvriront également comment le cerveau interprète l’audio et comment EPOS tire parti de plus de 115 ans d’expérience pour exploiter ces connaissances et continue à améliorer l’expérience audio d’un jeu. Un panel de personnalités renommées du monde de l’audio et du jeu vidéo sera réuni pour discuter en direct de l’avenir du secteur en 2021 et dans les années à venir.

Programme complet de l’événement « The Power of Audio in Gaming » :

  • Accueil – Jeppe Dalberg-Larsen, EPOS President
  • Conférence de 15 minutes : “Brain Hearing – How the Brain Processes Sound” – Jesper Kock, VP of Research and Development
  • Panel d’experts : “What Does the Future Hold for Audio in Gaming?” – Cinq leaders de l’industrie, accompagnés de David Guldager, journaliste danois spécialisé en technologie
  • Conférence de 15 minutes sur les produits EPOS “Unleashing the Power of Audio in Gaming” – Andreas Jessen – Senior Director, Gaming
  • Conclusion – Maja Sand-Grimnitz, Global Head of Marketing, Gaming

L’événement sera traduit en direct en Français, Allemand et Japonais.

« EPOS est ravi d’inviter les médias et les passionnés de gaming et d’audio de manière générale au tout premier événement EPOS dédié au gaming », déclare Maja Sand-Grimnitz, Head of Global Marketing, du département Gaming d’EPOS. « Nous sommes impatients de discuter de l’avenir de l’audio du jeu vidéo avec des experts, de partager notre passion, nos connaissances et d’offrir un aperçu des lancements de produits prévus aux les participants, qui y assisteront confortablement chez eux. »

Les personnes intéressés peuvent se rendre sur le site officiel EPOS pour assister à l’événement. Deux sessions sont prévues : 10h ou 19h le mercredi 27 janvier.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.