Nouveaux écouteurs sans fil GTW 270 Hybrid EPOS

Avec ses nouveaux écouteurs sans fil GTW 270 Hybrid, EPOS permet de jouer n’importe où sans latence


EPOS, marque audio haut de gamme, dévoile son premier périphérique de jeu mobile. Les écouteurs sans fil GTW 270 Hybrid établissent une nouvelle norme en matière de son à faible latence. Ils atteignent ce résultat grâce à leur dongle USB-C qui en font la solution idéale pour profiter d’une session de gaming sans latence. De plus, leur connectivité Bluetooth assure une compatibilité avec une large sélection d’appareils mobiles. Les écouteurs EPOS GTW 270 Hybrid sont disponibles dès maintenant sur le site web officiel d’EPOS et auprès de certains revendeurs.

Les écouteurs GTW 270 Hybrid ont été conçus pour les gamers nomades et sont compatibles avec les appareils suivants : Nintendo Switch, téléphones Android, PC et PlayStation. Outre la possibilité de précommander les écouteurs GTW 270 Hybrid, il est également possible de précommander la version compatible Bluetooth sans dongle : les écouteurs GTW 270.

Contrairement aux autres écouteurs sans fil, le codec AptX à faible latence des écouteurs GTW 270 Hybrid offre une clarté acoustique à circuit fermé, pour une session de jeu entièrement immersive. La forme ergonomique et unique de chaque écouteur associée aux pilotes audio miniaturisés exclusifs d’EPOS offre des basses profondes, des médiums naturels et des aigus cristallins, pour une qualité sonore inégalée, spécialement conçue pour le gaming. En outre, les écouteurs GTW 270 Hybrid respectent la norme à deux canaux Bluetooth 5.1 pour la transmission des signaux des haut-parleurs et des microphones. Les deux microphones des écouteurs assurent des communications claires et réduisent les bruits de fond, pour une expérience de jeu multijoueur très riche.

Le dongle sans fil USB-C des écouteurs GTW 270 Hybrid est compatible avec la Nintendo Switch et les téléphones Android. Il peut aussi se connecter à n’importe quel appareil compatible Bluetooth 5.1. Un câble convertisseur USB-C vers USB-A de 1,5 mètre pour PC et consoles PlayStation est également inclus.

Les écouteurs GTW 270 Hybrid EPOS sont livrés avec un étui de chargement portatif, un dongle USB-C, des embouts d’oreille de différentes tailles et un câble convertisseur USB-C vers USB-A. Leur prix de vente conseillé est de €199 EUR. La version GTW 270 sans dongle est maintenant disponible en précommande à un prix de vente conseillé de 169€. Ces deux paires d’écouteurs sans fil sont disponibles sur eposaudio.com/gaming.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.