DOOM 3: VR Edition arrive sur PlayStation VR le 29 mars

Préparez-vous à massacrer des démons d’une toute nouvelle façon avec DOOM 3: VR Edition , qui arrive le 29 mars sur PlayStation VR.


Enfilez les bottes cloutées du Marine Doom et explorez les couloirs saturés de sang d’un complexe de l’UAC envahi par les forces démoniaques. 

L’expérience DOOM 3 complète et améliorée

Comprenant DOOM 3, mais aussi ses deux extensions, Resurrection of Evil et The Lost Mission, DOOM 3: VR Edition adapte le titre classique d’action et d’horreur d’id Software pour la technologie PSVR. Découvrez ce qui se cache réellement derrière les sombres expériences de l’UAC, combattez des créatures impies dans des environnements terrifiants et maniez tout un arsenal d’armes emblématiques avec de nouvelles textures, ombres et effets sonores dans plus de 15 heures d’action palpitante où vous devrez survivre face aux forces de l’Enfer. 

Peaufiné pour la VR

Enfoncez-vous plus profondément dans la terreur grâce aux toutes nouvelles améliorations pour la réalité virtuelle, notamment le suivi de la tête pour regarder derrière un recoin, l’inclination des tirs avec vos armes équipées d’une lampe torche, la fonctionnalité pour rapidement tourner à 180 degrés pour stopper les démons qui vous traquent et un affichage de votre santé, armure et munitions au poignet. Combinez tout ça au gameplay d’horreur et d’action encensé de DOOM 3, et les fans de réalité virtuelle sont bons pour une expérience mortelle avec DOOM 3: VR Edition.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.