No Man’s Sky ne baisse pas les bras

Ce n’est un secret pour personne, le rejeton de Hello Games n’avait pas vraiment séduit les foules lors de son lancement il y a tout juste un an. Features annoncées mais absentes de la version commercialisée, bugs en tout genre, génération procédurale à double tranchant … bref, No Man’s Sky s’était forgée une réputation peu enviable, au point même que la plateforme Steam avait temporairement allégé sa procédure de remboursements afin de calmer la grogne des joueurs.

Toutefois, et malgré cette marée négative, les développeurs de Hello Games n’ont pas baissé les bras et viennent tout juste de lancer la version 1.3, sobrement intitulée Atlas Rises. Celle-ci comprend :

  • Une quête scénarisée d’une trentaine d’heures
  • Des missions de guilde générées aléatoirement
  • Une économie retravaillée
  • Un contexte socio-économique plus poussé
  • Un affinage de différents pans de gameplay
  • La coopération en ligne (!)

La liste complète est présentée en vidéo, histoire de convaincre les plus récalcitrants d’entre-vous à redonner une chance à cette odyssée spatiale générée aléatoirement. Quoi qu’il en soit, les premier retours semblent positifs, et on en viendrait presque à se demander si No Man’s Sky pourrait finalement sortir de l’enfer dans lequel il n’a cessé de patauger depuis sa sortie.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.