La carte de campagne de Total War : Warhammer 2

Le studio The Creative Assembly a publié la carte de campagne pour leur nouveau jeu Total War : Warhammer 2.

Avec cette carte est accompagné la liste des races présentes dans la campagne en tant qu’adversaires ou jouables. Vous remarquerez qu’il y a des factions inconnues, ce seront normalement les Skavens (hommes-rats) mais rien d’annoncé officiellement pour le moment. Les factions jouables annoncées pour le moment sont : les Hauts Elfes, les Elfes Noirs et les Hommes-Lézards.

Vous pouvez remarquer une autre chose intéressante, est que l’Arabie est présente en tant que territoire. Ce qui signifie qu’il y aura certainement un ajout de races en DLC avec les Rois des Tombes (squelettes et mort-vivants égyptiens) et l’Arabie en tant que factions jouables.

Le jeu sort le 28 Septembre 2017 sur steam et en magasin à 59,99€ version standard.

3 Comments Join the Conversation →


  1. Kaiser

    Personnellement, je trouve qu’ils ont été un peu rapide pour pondre une « suite » alors que le premier n’est vraiment pas vieux, je l’ai un peu en travers de la gorge…

    Reply
    1. retro
      KRLX

      J’avoue que le premier épisode n’est pas vieux du tout. Ils auraient pu sortir une grosse MAJ à la place d’un deuxième jeu :p

      Reply (in reply to Kaiser)
    2. retro
      Stonne

      Effectivement cela sort beaucoup trop vite et je suis d’accord. J’y joue énormément et je n’ai pas encore joué à toutes les races, il me reste encore des DLC à acheter. Depuis que SEGA édite The Creative Assembly, c’est la foire aux DLC et aux sorties rapides. Mais ceci dit, je suis sûr et certain que le jeu vaudra son prix, tellement qu’il y aura des choses à faire.

      Reply (in reply to Kaiser)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.