Call of Duty : WWII bientôt en Bêta privée.

Le compte à rebours est lancé pour la bêta privée de Call of Duty: WWII. Il ne reste désormais que 9 jours et un peu moins de 5 heures avant son lancement. Afin de pouvoir y accéder, il faut avoir pré-commandé le jeu sur PlayStation 4 ou sur Xbox One.

Les joueurs de Playstation 4 seront donc les premiers à pouvoir se lancer dans la bataille et ce, à partir de 19h du 25 au 28 août. Du 1er au 4 septembre, les joueurs de Xbox One pourront également plonger dans l’enfer de la guerre. A cette même date, une deuxième salve sera prévue pour les possesseurs de la PS4.

La bêta sera uniquement multijoueur et permettra de découvrir 3 cartes différentes ( Pointe du Hoc, Ardennes et Gibraltar) ainsi que  3 modes de jeux : Team Deathmatch, Domination et Hardpoint. A noter que les joueurs pourront essayer le tout nouveau Mode Guerre, mode dans lequel les joueurs devront unir leurs forces afin de terrasser l’ennemi. Il s’agira d’un mode de jeu narratif qui replongera les joueurs au coeur des batailles emblématiques de la seconde guerre mondiale.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=o06qm1mRHDs&w=560&h=315]

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.