Neocore Games présente son nouveau jeu : Warhammer 40.000 : Inquisition-Martyr

Neocore Games indique que son titre rejoint le marché Steam en version early acces. Disponible depuis février en accès fermé, les développeurs assurent avoir écouté les retours de joueurs avant de présenter cette version.

L’action RPG se déroulant dans l’univers de Warhammer 40k se dote d’une table de développement, laissant fortement suggérer que le jeu complet sera disponible début 2018.

Pour ce qui est du jeu et du gameplay, Warhammer 40.000 : Inquisition-Martyr est un jeu solo en monde ouvert qui vous placera aux commandes d’un membre de l’inquisition qui sera chargé de patrouiller dans le secteur de Caligari.

Un modo coop à 4 joueurs sera disponible pour mener à bien les missions. On sait également qu’il sera presque impossible de jouer deux fois sur la même map grâce à un système de création aléatoire de cartes, permettant l’assemblage de différentes « cases » préfabriquées pour donner naissance à un environnement à chaque fois inédit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le jeu est pour le moment disponible au tarif de 49,99€, mais sachez toutefois que lors de cette première semaine de parution, vous pourrez compter sur une réduction de 10% lors de votre achat.

Le titre sera disponible sur PC, Xbox One et Playstation 4.

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.