Nouvelle mascotte disponible sur World of Warcraft

 

Blizzard présente la dernière mascotte disponible dans la boutique en jeu de World of Warcraft ou dans le magasin officiel. Elle se nomme Fennombre et est un petit renard mauve.

Pour chaque achat à 10€ de la mascotte, l’intégralité des frais sont reversés aux fonds d’urgence de la Croix-Rouge Américaine, et au Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge. Les donations seront réparties à parts égales entre les deux organisations : la Croix-Rouge américaine qui soutient les personnes touchées par les petites et grandes catastrophes aux États-Unis, tandis que le Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge apporte son aide aux sinistrés par le biais de ses fonds d’urgence.

Cette opération est active jusqu’au 31 décembre 2017.

Pour plus d’informations au sujet de la Croix-Rouge américaine et du Mouvement international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, n’hésitez pas à consulter leurs sites officiels : www.redcross.org et www.ifrc.org.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.