The Evil Within 2 une petite suite s’impose

The Evil Within 2 commence juste après les événements du premier volet, avec le retour de notre cher héro Sebastian Castellanos. Cette fois, il est à la recherche de sa fille disparue, et à travers le monde de STEAM, il se retrouvera (encore une fois) dans toutes sortes de situations (surtout surnaturelles) contre une équipe hétéroclite d’ennemis angoissants. Le look légèrement, sombre reste avec nous, cependant le gameplay semble avoir été un peu modifié.

La première heure de jeu et le tournage semblent définitivement plus corsés, notamment avec plus d’attention sur les niveaux ouverts. Il y a aussi plus de temps d’action autour, avec des inspirations claires du jeu The Last Of Us. Certainement un bon début très prometteur.

Bethesda semble avoir pris un soin tout particulier par rapport à la version PC, ce qui devrait permettre une meilleure expérience sur PC.

About Clara view all posts

Je suis Clara j'ai 21 ans, je suis diplômée en vente étalage, j'ai fait mes études dans un premier temps à l’Athénée Royal de Charlemagne, puis à l'Athénée Royal de Soumagne. J'ai commencé à m'intéresser aux jeux vidéo dès mon plus jeune âge et depuis ce jour, c'est devenu bien plus qu'un loisir pour moi, c'est une passion.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.