Entrez dans l’arène avec Kirby Battle Royale

Nintendo annonce la sortie de Kirby Battle Royale pour le 3 novembre seulement sur les consoles Nintendo 3DS et New3DS.
Kirby Battle Royale est un jeu d’action en 3D dans lequel vous incarnez un Kirby pour défier d’autres Kirby. 10 modes de partie rapide sont disponibles et il y a 13 capacités de copie Kirby à déverrouiller. Tous ces éléments sont jouables en multijoueur en ligne, en multijoueur local et en mode histoire solo. Le jeu comporte également un mode téléchargement permettant à quatre joueurs de s’affronter avec un seul exemplaire du jeu. Chacun des 10 modes de partie rapide est conçu pour accueillir jusqu’à quatre combattants, soit en deux contre deux, soit en chacun pour soi. Voici quelques-uns des modes auxquels vous pouvez vous attendre :
  • Arène : Volez tel un papillon et piquez comme l’abeille dans cet affrontement frénétique à quatre joueurs. Plongez dans la mêlée et taillez en pièces les autres joueurs ! Faites-les douter en changeant vos capacités de copie d’un combat à l’autre, et ils ne verront pas le danger arriver.
  • Attrape-pommes : Un mode de jeu survitaminé et tactique à deux contre deux. Chaque équipe doit récupérer des pommes sur des pommiers et marquer des points en les faisant passer par une trappe. Vous pouvez faire de hautes piles de pommes pour marquer beaucoup de points d’un seul coup, mais la tâche ne sera pas de tout repos, car il est également possible de jouer agressif et d’attaquer l’adversaire pour lui voler son butin. Bien entendu, les deux équipes peuvent faire de même, et attendez-vous à voir la tension monter d’un cran quand apparaîtront les précieuses pommes dorées.
  • Remue-méninges : Dans ce mode, vous ne savez jamais à quoi vous attendre car chaque manche vous propose un défi différent, comme par exemple attaquer un joueur précis, éviter une pluie d’astéroïdes, ou résoudre rapidement un calcul mental. Attendez-vous à ce que vos adversaires tentent de vous perturber, et il vous faudra réfléchir vite et avoir des réflexes pour triompher !

Une démo est actuellement disponible sur le Nintendo eShop.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.