Bientôt du très lourd sur Xbox One ?

C’est grâce au forum Resetera que l’on peut prendre connaissance d’une rumeur plutôt agréable. En effet, un utilisateur du forum qui avait déjà dévoilé des informations (s’étant révélées véridiques) avant la conférence E3 Xbox 2016, remet le couvert en dévoilant un mystérieux commentaire qui sent bon la nostalgie :

J’aimerais revoir Albion. Le nom du projet pourrait être Wisdom [ndlr : sagesse en français). Un studio britannique devrait le faire.

J’aimerais jouer avec Mme Dark à nouveau. The Coalition devrait certainement aider si c’est un jeu à la 3e personne. Je veux dire … Pas eux seuls évidemment.

J’aimerais aussi jouer à la campagne Crackdown 3 en coop à 4 joueurs.

J’adorerais jouer à Forza avec le soleil levant sur l’Horizon.

J’adorerais jouer à Age of Empire 4 bientôt … Mais c’est probablement très tôt.

J’aimerais avoir un très grand nombre de joueurs (connexions par session) pour la plus grande franchise Xbox.

Oh, et je pense être sûr que Phil aime les Mechs.

Je suis sûr qu’ils ont des choses dont je n’ai pas la moindre idée de ce qu’ils veulent dire.

Je doute que j’obtienne quelque chose pour Conker, Banjo ou Crimson Skies dans un avenir proche.

Faites-en ce que vous voulez. Je ne sais pas ce qui est juste un prototype, etc. J’aimerais vraiment voir ces choses arriver en tout cas.

Ce commentaire évoque Fable, Perfect Dark, Crackdown 3 et son multi, Forza Horizon 4 qui se déroulerait au Japon, une sortie de Age of Empires 4 (déjà annoncée lors de la Gamescom 2017) et termine par évoquer un MechAssaut ! Vivement qu’on en sache plus, surtout si un Conker : Live&Reloaded est de la partie !

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.