Insolite : la console des coquins

Voici une brève qui prête à sourire. En effet, le site Pornhub vient de révéler le graphique des consoles depuis lesquels le site est le plus consulté. Et le grand vainqueur est… la Playstation !

Les chiffres pour 2017 révèlent que la Playstation génère 56% du trafic à elle seule, suivie par la Xbox avec 32% qui distance de loin les consoles portables et la Wii U (notons que la Switch ne fait pas partie du classement, certainement car elle ne compte pas de navigateur internet et qu’elle n’est sortie qu’en mars)

Les utilisateurs de Playstation sont-ils plus coquins que les autres ? On ne le saura pas. Mais vu les bonnes ventes de la dernière née de Sony qui se classe première dans le top des consoles vendues, on peut se douter qu’il y a plus d’utilisateurs concernés et donc plus de chances que de tels sites soient « consultés » !

Enfin, dernier fait amusant, certains utilisateurs de Nintendo 3DS (+110% par rapport à 2016!) semblent avoir essayé les joies du site sur le petit écran pixelisé de la console. Pensaient-ils pouvoir profiter de l’effet 3D ?

Vous l’aurez compris, si cette news n’a que peut d’intérêt vidéoludique, j’espère qu’à sa lecture, vous aurez esquissé un sourire !

 

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.