La série Fable prépare son grand retour

C’est via le site eurogamer.net que l’information est passée : Fable, le mythique RPG de la Xbox fait son grand retour, moins de deux ans après la dissolution de son studio fondateur, Lionhead.

Et Microsoft a confié la tâche à Playground, connu principalement pour son travail sur la série des Forza Horizon pour ressusciter l’Albion et ses héros. Si Microsoft ne désire pas communiquer sur ces fuites, on sait de sources certaines que le jeu se placera en tant qu’action-RPG en monde ouvert. De plus, le titre bénéficierait d’un soutien important avec pas moins de 200 personnes attachées à sa production.

Si tout ceci est de bonne augure pour le futur des exclus Xbox, ne vous attendez tout de même pas à mettre la main sur le jeu d’ici peu. Le développement n’en serait qu’à ses débuts.

Moi je suis incroyablement satisfait de cette nouvelle ! Mais comme dit sur le site eurogamer, il ne serait pas impossible que Microsoft ait été motivé par le succès rencontré par Horizon Zero Dawn sur PS4 qui propose un style de jeu semblable.

0 Comments Join the Conversation →


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.